Calendrier :

Du  19 au 22 avril : Antigua / Chimaltenango / Guatemala
22 et 23 avril : Lac Atitlan
24 avril : Chichicastenango
Du 24 au 28 avril : Nebaj et sa région
Du 28 au 30 avril : Flores / Lac Petén / Tikal
1er et 2 mai : Antigua / Guatemala

14 commentaires:

Servane Marzin a dit…

Bon voyage à tous, et on attend avec impatience les premiers billets !

Unknown a dit…

Bon et beau voyage à tous. Dans l'attente de vos témoignages et photos pour nous permettre de ....voyager un peu avec vous.
Françoise Houchard

S. PIRIC a dit…

Premier jour au Guatemala apres un long voyage...racontez nous vos premieres impressions!

Pâris Joëlle a dit…

Bravo pour votre site, il est superbe!
Faites nous voyager et rêver avec vous!

Jo

Anonyme a dit…

Bonjour à tous,

J'espère que le voyage s'est bien passé, que vous vous acclimatez bien et qu'il n'y a pas trop de bêbêtes!
Le premier article est très intéressant et très bien écrit (je rêve ou il n'y a pas une faute d'ortho ??).

A très bientôt sur le site
Aurélie Laurent

martin a dit…

merci pour cet article! peut-on savoir comment se prononce le nom de cette association?
Martin Cayrel

Anonyme a dit…

Housmane t'es un bg .Bon voyage :p

Vlad a dit…

GRRR vous faites envie comme pas possible! JP t'aurais du me metre dans tes valises...

Anonyme a dit…

coucou à tous jsp ke vous passez un bon séjour au guatemala
nostalgique en visitant votre blog vu que y a pas si longtemp c'était nous en tous cas jsp ke vous profiterez au max et que vous serez aussi émerveillés que nous l'avions été en S A
un bisou spécial à J P et monsieur moi moi moi mon chat mon appareil photo lool( mr urlacher)
en attente des autres articles et à bientot fatou

Hawa a dit…

Ooh j'adore déjà!!! Bravo pour les photos elles sont très jolies, ça rappelle tellement de bon souvenirs de voir le blog surtout que je faisait partie des photographes en Afrique du Sud :)...
Ca donne trop envie de refaire un magnifique voyage comme ça!!!! J'espère que vous profitez à fond de chaque moments comme nous on l'a fait précédemment en Afrique du Sud!!! J'attend avec impatience les autres articles!!! Merci pour le msg J.P. Bon courage pour la suite et gros bisous a tous :).
Hawa.

Lucile BR a dit…

Arrêtez un peu de nous vendre du rêve.. ca n'aide pas vraiment à réviser ces partiels !
:)
Ça rappel de bon souvenirs.. profitez bien ! (vous ratez quand même un temps formidable en France..hein vous êtes jaloux, pas vrai).
Prenez plein de photos, éclatez vous et essayer de ne perdre aucun élèves !

Lucile

Anonyme a dit…

Votre projet est génial,merci de nous faire partager cette expérience hors du commun. Le blog est très réussi, bravo à tous ! On attend la suite...

M. B a dit…

Le projet est très intéressant, les articles sont bien écrits et avec de belles photo, même le blog est joli. Bravo^^ Profitez bien de cette belle aventure

Secrétariat Scolarité a dit…

Bonjour à toutes et à tous
Profitez bien des journées au pays ou j'aurais aimé passer quelques jours.On vous attend avec impatience avec les photos comme au retour de l'Afrique du Sud.
A bientôt
M.RODNEY Scolarité